En route pour les Européennes 2024 - Tant qu’à voter con, votez Los Craignos Tout doucement, Los Craignos fait son chemin !

, par  Sylvain De Smet , popularité : 24%

« Tant qu’à voter con, votez Los Craignos »…
40 ans après, on recommence ?
Et bien, on l’aura tenté jusqu’au dernier moment ! Mais non.
On ne pourra pas mettre le boxon cette fois-ci, mais ce n’est que partie remise !

On est pas candidat.
Bon, vous avez vu avec les derniers messages, ça semblait être le bordel, c’est normal, ça l’était. Ça s’est joué à un chouilla. Sur le papier, nous avions le nombre de candidat.e.s, mais il y a des Craignos plus craignos que les Craignos. Pour certains, on ne recevra sans doute rien malgré leur intention de le faire. Comme disait Pasqua, les promesses ne valent que pour celles et ceux qui y croient. Nous avions plus de "Femmes" que d’Hommes alors qu’il nous fallait 41 H et 40 F.
Le renfort annoncé de Laurent qui voulait parler d’autisme, handicap avec une vingtaine de personnes n’y à rien changé, j’ai vu effectivement les Cerfas, les documents transmis par les uns et les autres, mais pas suffisamment complets les dossiers !
Je vous raconterai, mais j’ai fait de belles rencontres.
Hier j’ai posté la vidéo qui était prévue pour lancer la campagne avec un QR code incorporé qui nous permettait, via ce lien de pouvoir mettre du texte, des photos, etc...
Et comme suis toujours aussi con, hier je vous ai fait une blague, quand on se servait du QR code, cela renvoyait sur la vidéo. je vous la remets : https://youtube.com/shorts/kB7KmuDj-Ow
Ce message est le même pour les Craignos, les contacts et les journalistes qui ont fait un papier sur nous, ou pas.
Sylvain De Smet

Brèves Toutes les brèves